Tombola de l’association Sacadeux – Février 2016

 

Article 1 : Ce jeu, gratuit et sans obligation d’achat, est organisé par l’association Sacadeux, 8 lotissement des platanes 31410 Mauzac. La date de session du jeu est fixée au vendredi 10 février à 19 h en direct sur la page Facebook de l’association Sacadeux.
Article 2 : Ce règlement général peut être complété par un avenant spécifique. Celui-ci est disponible dans les conditions de l’article 15 ci-dessous. 
Article 3 : La participation à ce jeu implique de la part du candidat l’acceptation pleine et entière du présent règlement. 
Article 4 : Ce jeu est ouvert à tous les participants.
Article 5 : Chaque candidat peut jouer à hauteur d’un maximum de 10 tickets par personne physique ou morale, sous réserve de l’article 10.
Article 6 : Le jeu consiste pour le joueur à déposer ses coordonnées afin de participer au tirage au sort attribuant les lots issus du jeu. 
Article 7 : À l’issue de la session, un tirage au sort est effectué parmi tous les joueurs ayant déposé leurs coordonnées. Les joueurs désignés “gagnants” recevront ou seront invités à retirer leur lot après réception d’un courriel de l’organisation (contact@sacadeux.com). La désignation, le nombre, la qualité des lots attribués déterminent le nombre de gagnants par session. 
Article 8 : Les gagnants acceptent par avance les lots tels que décrits sans pouvoir demander un échange, une modification ou leur contre-valeur en espèces. Le nom des gagnants et le lot qu’ils auront gagné seront publiés sur la page www.sacadeux.com et sur la page Facebook de l’association Sacadeux. Les gagnants tirés au sort seront contactés par l’association Sacadeux par téléphone ou par message privé sur Facebook après vérification de leur éligibilité au gain de la dotation concernée. Si un gagnant ne se manifeste pas dans les 60 jours suivant l’envoi de ce message, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l’association Sacadeux. Au cas où un lot ne serait pas revendiqué dans ce délai, le lot serait considéré comme perdu pour le participant concerné. Le nom et prénom des gagnants pourront être obtenus en envoyant une enveloppe timbrée portant l’adresse du demandeur à l’association organisatrice à l’adresse indiquée à l’article 1 ci-dessus dans les 60 jours suivant le tirage au sort ou par courrier électronique sur simple demande.
Article 9 : Les gagnants autorisent par avance les organisateurs du jeu à publier leur nom, adresse et à les utiliser dans toutes manifestations promotionnelles liées au présent jeu, sans que cette publication puisse ouvrir d’autres droits que le prix gagné. 
Article 10 : Les organisateurs se réservent le droit d’écouter, de prolonger, de modifier ou d’annuler le présent jeu pour des raisons relevant soit de la force majeure soit d’un cas fortuit. Leur responsabilité ne saurait être engagée si quelques cas fortuits ou de force majeure imposaient quelque modification que ce soit au présent jeu. 
Article 11 : Les informations sur les joueurs, recueillis par les organisateurs à l’occasion du jeu, ne feront l’objet de communication à des tiers que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Elles pourront donner lieu à l’exercice du droit pour les joueurs d’accès, de rectification et d’annulation des informations communiquées dans les conditions générales prévues par la loi n°78 17 du 06 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. 
Article 12 : Tout joueur ayant déposé ses coordonnées peut à tout moment extraire son nom du fichier général sur simple demande écrite (timbre remboursé sur demande) envoyée à : association Sacadeux, 8 lotissement des platanes 31410 Mauzac ou par courrier électronique à l’adresse contact@sacadeux.com.
Article 13 : Le règlement des opérations est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande. Le présent règlement est déposé chez M. Mora, 310 Avenue de Muret, appartement 86, 31300 Toulouse. Il est disponible sur simple demande écrite à l’association Sacadeux, 8 lotissement des platanes 31410 Mauzac ou chez M. Mora. (Timbre remboursé sur simple demande).