Après un périple de 14 jours intenses sur les routes de France, d’Espagne et du Maroc le grand projet 2017 a accouché, l’équipe Sacadeux est de retour à Toulouse ! Nous sommes bien arrivés et peu à peu nous revenons à notre quotidien après avoir repris notre souffle.

 

Ce fut une belle aventure avec de superbes rencontres, des paysages magnifiques, des moments d’émotions mais aussi des soucis mécaniques, des déceptions, des réflexions, des surprises (bonnes et mauvaises) et tout cela nous l’avons vécu grâce à vous alors :

4L Trophy Merci Désert Raid

Merci 4L TROPHY Sacadeux sponsors

Nous remercions énormément toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à notre participation. Merci aux participants des deux tombolas et à tous les soutiens qui ont permis la tenue de celle-ci en nous proposant un lot ou en nous aidant à vendre les tickets !

Merci à l’association Créa 2 mains, au garage Bouthera qui a bien préparé Topolina aux rudes pistes marocaines, à Espace charpente qui nous a préparé une super installation pour charger tout le matériel, à l’hôtel Courtyard de Toulouse, à M3 Systems et à la pizzeria “Pizza Catalogne”.

La page de nos sponsors et soutiens est en ligne.

Merci également aux associations La main sur le cœur et Petit cœur de beurre pour leur soutien sans faille !

Un merci enfin à Coco, Isabelle, Françoise, Lygie, à l’équipe de Noova et à tous les nouveaux copains du Trophy (vous savez quoi ?… vous nous manquez !), vos messages nous ont beaucoup touchés au Maroc.

Vous pouvez dés à présent visionner toutes les photos du 4L Trophy de notre équipage en attendant le récit de l’aventure jour après jour ! Un aperçu de ce qui vous attend :

Sacadeux 4LTrophy départ
Topolina toute propre au départ
Sacadeux 4LTrophy Moyen Atlas Maroc
Topolina dans le moyen Atlas, et oui le Maroc c’est aussi le froid et la neige !
Sacadeux 4LTrophy Maroc thé à la menthe
L’hospitalité et le fameux thé à la menthe étaient heureusement là pour nous réchauffer 🙂
Sacadeux 4LTrophy Merzouga Désert Pistes
Après un long périple sur la route, c’est enfin le début des pistes !
Sacadeux 4LTrophy Désert Maroc Argentina
Dans le désert Topolina se débrouille très bien et s’en sortira presque sans faillir…
Sacadeux 4LTrophy Maroc sable désert Sahara arrivée pistes
Topolina, un peu moins propre à la sortie des pistes…